ASSOCIATION

QUI SOMMES-NOUS ?

L’association Shaker est une association à but non lucratif originale et décalée.

Son objectif principal ? Vous proposer le premier festival rétro/néo burlesque de Bretagne : le Shaker Fest. Mais ce n’est pas tout, l’association Shaker ne s’arrête pas là !
Elle vous organise aussi des évènements uniques et insolites tout au long de l’année. Cette année elle vous a séduit avec des évènements comme le pique-nique électronique au manoir de Kerlut, « Shake ton burlesque » au parc Raphalen de Plonéour-Lanvern, une soirée « Speakeasy » au lieu gardé secret… Auto-proclamé « Mixologue de l’art et du temps », elle aime mélanger les années et variétés de musique. À sa carte, différents cocktails festifs et décalés d’électro, de swing et de Hip-Hop.

Venez découvrir l’univers Shaker et passer des soirées et weekends de folies !

L’event du siècle :
Le Shaker Fest est une proposition culturelle unique ouverte à tous ! Petits et grands sont les bienvenus à venir découvrir l’univers des années folles mixé à la sauce Shaker !
Concerts, spectacles et animations au programme ! Des artistes internationaux seront présents durant les deux jours du festival ! Ils se produisent sur les plus grandes scènes et ont accepté d’être parmi nous en mars prochain, on vous l’avait dit : le Shaker Fest est une première en Finistère !

La team Shaker

PIERRE CSANY