SHAKER PROD » KREW KARACHA

KREW KARACHA

Krew Karacha logo

 

En charge de l’aspect musical de l’association SHAKER, on retrouve le collectif « KREW KARACHA ». Une jeune bande de potes du pays Bigouden, réunis par une passion commune : la musique électronique !

Krew Karacha Krew Karacha - Cap Caval

Le Krew est composé de plusieurs Dj’s et graphistes qui s’organisent depuis fin 2016 pour dynamiser la région en organisant un grand type d’évènement musicaux.

Le collectif trouve sa place aussi bien en extérieur que dans les clubs ou les bars. Mais avec toujours le même objectif en tête : libérer ses bonnes vibrations techno et électro sur les amoureux de la fête !

 

 

Le collectif de DJ’s Krew Karacha propose une série de trois concerts, histoire de vraiment marquer les fêtes de Noël. Dans leur hotte, les ambianceurs offriront des sets enflammés. Avec un objectif : faire danser le public, souvent jusqu’à très tard. Le premier rendez-vous (gratuit) est fixé à demain, de 21 h à 3 h, au Café local (Combrit). Baptisé « Welk home 2 », le programme musical devrait être largement teinté de sonorités techno et house. Ça, c’est pour l’entrée. Le plat de résistance se dégustera au pub La Mars (Pont-l’Abbé) pour une « Merry x Mars » (gratuit), dimanche, de minuit à 6 h 30. Là encore, ça risque de groover sévèrement. Le dessert sera servi lundi, jour de Noël, à la Chaumière (Combrit), de 0 h 30 à 5 h avec la « Christmas House ». Entrée avec consommation : 10 €. Le Krew Karacha fait partie de la jeune association Shaker. Les fonds collectés lors de ces différentes soirées serviront à préparer dans les meilleures conditions le festival retro burlesque « Shaker Fest » programmé les 2 et 3 mars à Plonéour-Lanvern (Halle Raphalen). La billeterie est déjà disponible.
© Le Télégramme
Lire la suite

 

Après plusieurs soirées de folies au club Le Cap Caval ainsi qu’un pique-nique électronique des familles au Manoir de Kerlut, le Krew Karacha se remet à table avec la soirée WelK Home qui sera la première d’une longue série. Au programme, de la Techno et de la House qui s’entremêleront pour faire bouger votre booty all night long et cela grâce aux différents membres du collectif réunis pour l’occasion !
Lire la suite

 

Nourris au biberon par les festivals électro comme Astropolis (Brest) ou Panoramas (Morlaix), les ambianceurs puisent leurs sons essentiellement sur le web. Dans cette source intarissable de découvertes, le Krew enrichit son répertoire et affine son style. Dans leur playlist du moment, on y trouve du Oniris, Dusty Kid ou encore Motor City Drum Ensemble. Que de la bonne nourriture. Le Krew connaît la musique mais rejette toute forme d’élitisme. « On ne se prend pas la tête, l’important, c’est que les gens dansent, prennent du plaisir », résume Riwan.
Lire la suite

 



BIENLEBONSOIR – LA FÊTE NATIONALE

Café Local // Combrit

14 juillet 2018 // Entrée 5€