SHAKER FEST

SHAKER FEST

Le SHAKER FEST est le tout premier festival rétro/néo burlesque qui se déroule en Bretagne ! Rétro-néo burlesque ? Kézako ? Vous prenez les années folles, un zeste de burlesque, au moment de l’ébullition, ajoutez un peu de monde contemporain, mélangez et voilà, vous obtenez le Shaker Fest !

Des concerts, des spectacles burlesques, des animations de toutes sortes (tatoueur, coiffeur, foodtrucks… et bien d’autres), qui conviennent aux grands et aux petits ! La première édition a attiré environ 2000 personnes sur 2 jours, un vrai succès !

L’objectif de l’association Shaker : Une proposition unique et originale en sud Finistère ! C’est l’idée de l’association Shaker depuis fin 2016, qui attire toujours un peu plus de bénévoles. L’équipe travaille corps et âme pour offrir un festival qui fera bouger le Pays Bigouden !

C’est où ? Dans le sud Finistère à Plonéour Lanvern, au coeur du Pays Bigouden ! Le bord de mer est à deux pas ainsi que toutes les plus belles attractions touristiques locales ! Le festival aura lieu à la Halle Raphalen (plus de 3 000m2 de superficie chauffé !) C’est quand ? 1er weekend de mars ! 

Après le succès rencontré par la première édition, la team Shaker est fière de vous annoncer un SHAKER FEST 2019 !