BENEVOLAT

BenevolaT

Envie de rejoindre l’équipe Shaker le temps d’un évent ? Ça tombe bien, on a besoin de toi ! Pour la troisième édition du SHAKER FEST, la team recherche des bénévoles pour donner un petit (ou un gros) coup de main : installation, tenue des stands, du bar ou des animations, un petit poste est forcément fait pour toi .. Envie de rejoindre la meilleure team

Bienvenue a Shake City !

Voici la description des différents postes que tu pourras choisir pour participer avec nous à cette troisième édition le week-end du 6 et 7 mars 2020 à la Halle Raphalen à Plonéour-Lanvern (29). Les temps de travails sont répartis sur 9 heures grâce à des roulements avec 3 heures de pause par soir. Un point de restauration est accessible à toute heure et il y a possibilité de dormir sur place (à préciser en commentaire. Attention, les places sont limitées et les personnes venant de loin sont prioritaires).

Installation/Désinstallation
Aide au montage et au démontage des structures avant, pendant et après le festival. Aide au nettoyage du site.

Prévention
Le poste de prévention consiste à plusieurs tâches comme guider les véhicules aux différents parkings (festivaliers et bénévoles), à contrôler les bracelets et les accréditations et à surveiller le bon déroulement du festival en soutien à l’équipe de professionnels.

Merchandising
Vente du merchandising du festival et des artistes.

Catering (sous présentation d’un CV)
Accueil et accompagnement des artistes.

Driver (sous présentation d’un CV)
Transport des artistes. Copie d’un permis en cours de validité demandée.

Stand Crêpes
Prise de commande, service et tournage des crêpes.

Bar
Vente de diverses boissons.

AUCUNE DEMANDE DE BÉNÉVOLAT NE SERA PRISE EN COMPTE SANS L’ENVOI DU FORMULAIRE CI DESSOUS !